Le Blog de Tam

Mardi 6 septembre 2011 à 17:29

Salut les filles (et les garçons) :)

Je suis vraiment désolée d'avoir été absente ces trois derniers jours. J'ai du nettoyer la chambre de mon kot de fond en comble pendant deux jours! J'ai eu l'état des lieux cet après-midi et il y a moins de frais que je ne l'imaginais! J'ai réussi à masquer certains problèmes... Je sais, ce n'est pas très honnête mais je considère que les agences de location de kots s'en mettent assez dans les poches comme ça! Et puis, mon kot n'était pas en hyper bon état non plus...
J'ai mon nouveau kot le 13 septembre et j'avoue que je suis impatiente et en même temps stressée de le découvrir et surtout de rencontrer mes cokotteurs. 
Et je voulais vous dire que normalement, j'aurais un peu plus de temps cette semaine pour écrire! Enfin, j'espère! :)



http://leblogdetam.cowblog.fr/images/1-copie-3.jpg

Je vous laisse avec ces magnifiques chaussons d'hiver léopard que j'ai achetés :D Ne sont-ils pas magnifiques? 
Je sais, c'est kitsch mais j'ai trop flashé dessus! J'ai juste trop envie d'être en novembre pour les mettre! Non, je rigole! 
Bizarrement, j'ai perdu une pointure.. J'ai "toujours" fait du 39 et maintenant je fais du 38! Et j'ai essayé plusieurs chaussures de marques différentes! Apparemment, je rapeticis des pieds! 

Ces chaussons sont de la marque Kickers et coûte 24.95 euros.

http://leblogdetam.cowblog.fr/images/2-copie-2.jpg  
Bonne soirée :)

Par thegirlnextdoor le Mardi 6 septembre 2011 à 18:34
Ahah! J'ai les mêmes chaussons enfin pas léopard parce que moi j'aime pas trop ce motif, les miens sont roses et ils ont aussi les pompoms!^^ Sauf qu'ils commencent à être abîmés, je pense m'en racheter pour cet hiver. En tout cas, bon courage pour ton emménagement. Tu m'as appris un nouveau mot, je connaissais pas "kot".
Par Tammm le Mardi 6 septembre 2011 à 18:43
Oui, je suis désolée, je n'ai pas expliqué ce que c'était! Un kot, c'est une sorte d'appartements avec plusieurs étudiants où les douches, wc, salon et cuisine sont en commun mais chacun a sa chambre :)
Cette année, on était 8 "cokotteurs" et c'était parfois pénible par rapport au bruit
Par AnonymementBelle le Jeudi 8 septembre 2011 à 10:13
J'suis contente de pas être la seule à avoir les pieds qui changent! :D
Joli sinon, tu feras des photos quand tu les porteras?
Par Tammm le Jeudi 8 septembre 2011 à 13:15
@ anonymementBelle: Oui, j'ferais peut-être des photos, mais comme je les porte souvent quand je suis en pyjama, j'sais pas si ça le fera de vous montrer ça :p
 

Ajouter un papotage









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetam.cowblog.fr/trackback/3135372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast