Le Blog de Tam

Mardi 13 septembre 2011 à 17:44

Mes envie du moment:

* Faire du shopping ! Oui, encore et encore! J'ai trop flashé sur une chemise bleu ciel dans un magasin tout près de chez moi. Justement, il y a une braderie ce weekend. 89€ la chemise. C'est cher quand même. J'espère qu'elle sera à -50%. 

* D'être le 19 septembre, jour de la rentrée. Je suis folle de vouloir rentrer. Mais les copines, l'ambiance de Louvain-la-Neuve, l'indépendance, les cercles et les guindailles me manquent. Je m'ennuie chez moi, en fait.

* Du foulard Alexander McQueen. Je sais, je suis chiante, je vous en ai déjà parlé. 

* Que les saisons 2 de The Walking Dead et de Game of thrones commencent.

* De voir Melancholia, Midnight in Paris, La piel que habito et Un heureux événement.

* Aller une journée en Thalasso, juste pour se faire du bien.

* Rejoindre mon copain quelques jours à Lisbonne.

* Acheter un vernis qui sent bon de la marque Revlon

* Réfléchir avant d'acheter. Egalement, ne plus dépenser et acheter de manière compulsive des vêtements qui ne me vont pas. Merci à
Unechicfille et son "opération" Dead Fleurette en 10 étapes dem'avoir ouvert les yeux sur l'achat compulsif et ses raisons.

* Acheter (bah oui, je ne changerais quand même pas... Mais j'ai réfléchi avant) les Parfums Pirates. J'ai découvert ce concept sur le blog de
Oh Beauty! Non ce n'est pas de la contrefaçon, non ce n'est pas illégal. C'est franchement génial ce système ! Marre de payer 60, 70 ou même 80€ pour un parfum quand on peut le trouver à 30€. Lisez son article sur ce sujet, ça donne vraiment envie d'essayer.
Je pense craquer pour Babylone (= Coco Mademoiselle) ou Verona (= Miss Dior Chérie).


Demain, je vous ponds un article, promis. Mais aujourd'hui, je suis crevée, j'ai du me lever hyper tôt pour passer à l'agence chercher les clés du kot, emménager en partie et nettoyer le commu de mon précédent kot. Demain, c'est l'état des lieux de sortie et je vais essayer d'organiser un peu l'espace de mon nouveau kot. Je pourrais même essayer de faire des photos pour vous montrer à quoi il ressemble :-). 

Bonne soirée!

http://leblogdetam.cowblog.fr/images/3716016352007697811529556236315826693485224n-copie-1.jpg

Par Lilitu le Mercredi 14 septembre 2011 à 22:19
Moi en ce moment c'pareil, j'ai trop de produits à m'acheter, des parfums aussi... pfiouu
et ajd suis aller chez le coiffeur.. coupe et colo pff.. ça coute cher , humpf, et j'ai acheter de nouveau shampoings et soins ><
Par autres rimes le Vendredi 16 septembre 2011 à 12:00
re coucou
te souhaitant un bonne rentrée à venir . A+
 

Ajouter un papotage









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetam.cowblog.fr/trackback/3136949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast