Le Blog de Tam

Jeudi 1er septembre 2011 à 13:38

Bonjour à tous et toutes!

Je vais me présenter brièvement et vous expliquer le pourquoi de la création de ce blog. 
Je m'appelle Tamara, je suis étudiante à Louvain-la-Neuve et je vais commencer des études d'Information et de Communication (le Droit, c'était pas pour moi!).

http://leblogdetam.cowblog.fr/images/1687044927771370875944570875880844933196n.jpg
Pourquoi j'ai décidé de créer un blog ? En réalité, c'est ma mère qui m'a donné l'idée! Enfin, j''avais déjà l'idée en tête mais j'étais découragée d'avance de créer un blog car je suis une vraie nulle en informatique! Donc veuillez m'excuser pour ce blog assez minimaliste! J'espère progresser petit à petit.
Pour en revenir à ma maman (elle déteste quand je dis "ma mère" donc je vais dire "ma maman" même si c'est gamin), elle a remarqué que je testais pas mal de produits de beauté et que j'adorais aller sur des blogs beauté et m'a dit que ce serait cool que je fasse profiter plein de monde de mes tests cosmétiques. 
Mais n'ayez pas peur, ce blog ne va pas juste parler de ça. J'adore aussi la mode ( normal, je suis une fille), les séries et les films. Vraiment, les films, c'est une passion de dingue! Je regarde minimum un film par jour! 

Pour conclure, j'aimerais vous dire que je ne veux recopier personne. Je sais qu'il y a pas mal de blogs de mode et de beauté mais j'avais envie de créer le mien sans copier personne. Je vous prie de m'excuser si je fais des revues sur des produits de beauté, films, séries dont certaines personnes ont déjà parlés. Je veux juste vous donner mon avis (qui n'est sûrement pas le meilleur) et mon point de vue. 
Pour ce qui est des critiques, j'accepte tout à fait si elles sont fondées. Je pense que ça me permettra de m'améliorer et d'avancer. 

Post-scriptum: Je vais pas mal utiliser l'humour dans mes articles, si vous ne comprenez pas le sens d'une phrase, n'hésitez pas à m'en parler ;-).

Par jazz le Jeudi 1er septembre 2011 à 14:44
bonjour Tamara
bienvenue à toi sur cowblog
de la part du troubadour Emmanuel "un poète-musicien"
Par le site des séries télé le Jeudi 1er septembre 2011 à 14:49
re bonjour Tamara
comme j'ai vu dans ta présentation que tu aimes les séries télé , si çà te dis d'aller découvrir un site sur les séries télé.

bonnes suites pour ton blog
du troubadour Emmanuel
Par thegirlnextdoor le Jeudi 1er septembre 2011 à 14:51
Bienvenue à toi alors! =)
Tu sais, on doit être des centaines de filles à tenir des blogs beauté alors s'il fallait faire attention à ne pas "copier" les autres, on aurait pas fini. ^^ Pour moi c'est juste une histoire de parler de ce que j'aime, de ce que je peux pas partager avec mon entourage parce que c'est pas leur truc. Alors fais toi plaisir et t'inquiète pas pour les autres blogueuses. ;)
Par Tammm le Jeudi 1er septembre 2011 à 15:08
Merci beaucoup pour vos commentaires de bienvenue :) Ca me fait plaisir!
@ Jazz: Ca m'intéresse beaucoup ton site sur les séries! J'en connais un pas mal qui note les films et les séries:http://www.imdb.com/

@ thegirlnextdoor; merci pour ton commentaire, ça me rassure :) Oui je fais aussi ce blog pour parler de ce que j'aime et faire partager mes passions aux autres! Je pense que je vais aller faire un tour sur ton blog :)
Par Retiens.moi le Jeudi 1er septembre 2011 à 15:55
Bienvenue :)

Il y a des produits que l'on revoit souvent sur les blogs beauté, mais ce qui est intéressant c'est de voir les différents points de vue, idem pour les films & séries :)

Bonne continuation à toi :D
Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 1er septembre 2011 à 16:05
Bienvenue ! Euh par contre je suis un peu "choquée" quand tu dis que tu aimes la mode et que c'est normal parce que tu es une fille... je n'aime pas la mode donc je ne suis pas une fille ?
Par Tammm le Jeudi 1er septembre 2011 à 16:17
@ Retiens-moi: merci pour ton message :D

@ Demoiselle-Coquelicote: Je ne voulais absolument pas dire ça. Désolée, j'ai un humour particulier (humour belge?) et je suis assez sarcastique. C'est malheureusement un cliché que la plupart des filles aime la mode et je joue de ça. Mais franchement ne le prends pas mal. J'ai des copines qui ne s'intéressent pas du tout à la mode et je respecte entièrement ça :)
Bon après-midi :)
Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 1er septembre 2011 à 16:24
J'aime les Belges ^^ Bonne continuation en tout cas !
Par Tammm le Jeudi 1er septembre 2011 à 16:43
@ Demoiselle-Coquelicote: merci et je suis désolée si tu as mal interprété ma phrase :)
Par Je-tue-il le Jeudi 1er septembre 2011 à 16:47
Alors bienvenu et bonne chance !
Par Du-sable-rouge le Jeudi 1er septembre 2011 à 19:35
Bienvenue par ici ;)
 

Ajouter un papotage









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetam.cowblog.fr/trackback/3134113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast